Télécharger votre configuration en PDF
Le matériau du patin prend une place capitale dans la puissance et la progressivité du freinage. Son rôle est majeur dans l'évolution de la température de la jante pendant les freinages prolongés.
Roulements SKF acier contact radial CN 2RS Roulements SKF MTRX huile solide acier contact radial CN 2RS Roulements HWG acier contact angulaires 2RS Roulements CyclingCeramic céramique hybride contact radial CN 2RS
Les prolongateurs de valves RAR se vissent entre la pipette de gonflage et la tige de la chambre à air. Parfaitement étanches, ils permettent de fermer l'obus de gonflage après avoir gonflé. Fournis d'office avec les roues profilées.
Le montage d'un pneumatique tubeless nécessite une valve tubeless. Nos valves sont disponibles en longueurs 35mm pour les jantes jusque 25mm de hauteur, puis 50mm jusque 40mm maximum. Et 60mm pour les jantes jusque 50mm de hauteur. Fournis d'office avec les roues tubeless.
Le montage d'un pneumatique tubeless nécessite une valve tubeless. Certaines jantes sont trop profilées pour pouvoir accèder à la pipette de gonflage. Vous aurez besoin d'une extension de valve tubeless dans cette situation. Longueur 50mm. Longueur utile 40mm. Fournis d'office avec les roues très profilées tubeless.
Fonds de jante spécifiques RAR: résistance haute pression, durée de vie extrêmement longue, finition antidérapante. Le must-have pour une roue à pneus.
Issu de la production DT Swiss, cet adaptateur vous permettra de convertir instantanément un moyeu au standard disque Centerlock vers le standard IS 6 trous.
Jeu d'adhésif 1 roue comprenant: - 4 logos - 4 flêches - 4 x modèle A partir de la hauteur 60, le kit comprend: - 2 logos - 2 flêches - 2 x modèle Prix/roue. Version utilisée sur les roues produites de 2008 à 2021. 57 coloris disponibles ci-dessous. Précisez votre choix en page commentaire.
Jeu d'adhésif 1 roue comprenant 2 logos plus le nom du modèle. Prix/roue. Version utilisée sur les roues produites à partir de 2022. - 57 coloris disponibles ci-dessous. Précisez votre choix en page commentaire. - Sur-mesure: déco personnalisée possible, lamination incluse. Contactez nous pour le process.
Fiole d'huile spécifique pour lubrification de la mécanique du moyeu RAR ESO. Pouvoir d'adhésion et de lubrification élevé. A appliquer avec parcimonie sur la couronne crantée fixe (2 gouttes) et en filet sur les cannelures du moyeu. Dans tous les cas se référer au manuel RAR ESO. Volume: 10mL
Pièces détachées moyeux RAR ESO V1 & V2. N'ajouter aucun corps gras différent de l'huile synthétique prévue.
Pièces détachées moyeux RAR ESO V1 & V2. N'ajouter aucun corps gras différent de l'huile synthétique prévue.
Kit de conversion des moyeux RAR ESO. Selon la transformation et la génération du moyeu, les éléments fournis et à remplacer diffèrent. Référez-vous au tableau ci-dessous pour plus d'informations.
Kit de roue libre RAR FIRST V1 - 3 cliquets - disponible au détail. Sont inclus: - roue libre complète avec roulements, circlip, entretoises roulements, joint d'étanchéité - bague d'espacement roue libre/corps de moyeu de longueur spécifique à chaque axe/corps
Kit de roue libre RAR FIRST V2 - couronnes crantées - disponible au détail. Sont inclus: - roue libre complète avec roulements, circlip, entretoises roulements, joint d'étanchéité - bague d'espacement roue libre/corps de moyeu de longueur spécifique à chaque axe/corps - capuchon spécifique à chaque axe/corps
Outil acier à bloquer dans un étau pour démonter la couronne crantée fixe, vissée dans le corps des moyeux RAR FIRST V2. En option avec la clé de maintien de l'axe pour ouvrir le moyeu.
Convertissez vos moyeux d'axes traversants 12/100 avant et 12/142 arrière vers le format attache rapide. Le kit de réduction avant est compatible toutes marques de moyeux. Le kit de conversion arrière est uniquement compatible RAR FIRST.
Les corps de roue libre DT Swiss sont interchangeables dans toute la gamme fonctionnant sur le système de couronnes crantées en opposition: 350, 240s, 180cc.Système non EXP.
Compatibles avec les moyeux RAR by Acros ou Acros the Nineteen, ils vous permettront de passer d'un standard à un autre: Shimano - Sram XD. Le kit comprend le corps de roue libre, la couronne crantée mobile, les ressorts, la bague d'espacement roue libre.
Les corps de roue libre vous permettront de passer d'un standard à un autre: Campagnolo - Shimano - Sram XD. Toutes les pièces du corps sont incluses: SKF roulements, butée de cassette, cliquets, ressorts, joint. Cette pièce est usinée pour un gain de masse conséquent.
Les boyaux Continental sont fabriqués à la main en Allemagne. Ils disposent d'une carcasse et d'une gomme très dure qui favorisent la résistance aux crevaisons.
Clé à rayon. Pour écrous hexagonaux internes de 4.7mm.
Clé à rayon. Pour écrous carrés internes/externes de 3.2mm.
Sélectionnez les options peinture pour vos roues. 1. Nombre de couleurs 2. Peinture moyeux ou non 3. Style peinture jantes ou logos classiques en adhésif 4. Le nombre de rayons à peindre 5. Le thème de peinture rayons Précisez nous la teinte souhaitée en commentaire commande. Les prix s'entendent par paire de moyeux et de jantes.
Roulements annulaires TPI Taïwan Precision Industrial. Offre spéciale 5€ pièce. Références 61802 - 6802 (15245) et 61902 - 6902 (15287)
L'entretoise de conversion vous permettra d'installer une cassette Shimano 10v sur un corps de roue libre Shimano 11v. L'entretoise de calage permettra d'installer une cassette Shimano 12v sur un corps de roue libre Shimano 11 d'un moyeu RAR ESO V1 et V2 ou RAR FIRST V2.
Son application sur le fond de jante des jantes tubeless est excellente. L'étanchéité se réalise facilement car il épouse la forme du fond de jante. Rouleau de 66m.
Renfort rayonnage roues avant et arrière: - augmentation nombre de rayon +4 à +8 (de 20 à 24 ou de 24 à 28) - augmentation section rayons +0.3mm (de 0.90mm à 1.20mm) - Ligatures roue avant + roue arrière (si sélectionné)
Fabrication Française
RAR
Garantie 5 ans
(cf, manuel d’utilisation)
Livraison / Fabrication
De 15 à 25 jours ouvrés.
Paiement
Sécurisé